top of page

 

 

 moana.omana@orange.fr

 Moàna 06 47 66 33 21

 Warren 06 75 63 73 49.

 

INFOS DU MOIS EN COURS :

Bonjour à tous ! Voici les infos énergétiques pour le mois en cours. 

Comme je vous l’annonçais dans la récap’ de l’année 2024 :

JUILLET 2024 -> LA PARFAITE CONNEXION ! C’est le mois de l’ETAT PARTICULIER annoncé en introduction de l’info annuelle 2024, résultant de ce qui a été vécu en juin. C’est un autre soi-même qui se manifeste dans la justesse de l’instant présent, un « Soi-m’aime » conscient d’apprendre encore et toujours les leçons de la vie incarnée à travers le plus petit signe comme à travers la plus grande manifestation. Un sentiment de complétude, d’être relié à plus grand que soi par le Soi.

Les dates privilégiées sont les 04/07, 13/07, 22/07 et 31/07 pour ce faire.

REMARQUE : à noter ce mois que LA TERRE est au plus loin du Soleil. Au mois de Juillet 1006 (résolution annuelle 7) apparut dans le ciel le plus puissant des SUPERNOVAS (effondrement d’une étoile sur elle-même) dans la constellation du LOUP qui compte 7 étoiles. Voyez si vous avez cet animal dans vos animaux totems de naissance, (famille énergétique type 1) 😉.

 

 NOUVELLE LUNE LE 06/07/2024 , soit résolution du jour -> 12->3 !

Période de REPOS (04-05-06) où vous pouvez vous accorder de rentrer dans l’obscurité profonde de votre propre intérieur (la grotte humaine) afin d’y percevoir la lumière invisible, LA RADIANCE, que nous cache la lumière vive et extérieure du Soleil. C’est là que la parfaite connexion se trouve. Favorisée donc les 04-05 et 06 juillet, cette période d’intériorisation profonde une fois réalisée, vous pouvez « sortir de la grotte » en regardant l’éclat de la lumière du Soleil réfléchie tout autour de vous par ce que vos yeux de chair voient (albedo) et porter un regard nouveau sur le monde qui vous entoure. Nul besoin de faire une quête de vision de 4 jours nu dans dame Nature, là où vous êtes est votre chemin, votre présent (dans le sens de « cadeau » de la vie). Octroyez-vous à chacun de ces 4 jours, une demi-heure, une heure si possible dans votre planning afin de vous ressourcer en vous-même. C’est urgent et important, pour vous, pour l’ensemble de la conscience humaine en ces temps de transition.

 

PREMIER QUARTIER DE LUNE LE 14/07/2024, soit résolution du jour -> 11 -> 2!

Période de guérison active, qui est la conséquence de ce qu’il s’est passé avant durant la période de 4 jours. Cette période de guérison est active durant les 13-14 et 15 juillet ; elle sera d’autant plus significative que le travail intérieur en conscience aura été fait.

Nourrissez-vous de racines (radis, carottes, céleris raves, radis noirs, etc.) qui sont excellents crus en salades.

Pensez à boire une eau de source (on en trouve dans le commerce, une eau de source n’est pas une eau minérale), pour dynamiser cette eau dans le verre avant de la boire, il vous suffit de remuer en tournant avec cuillère afin de créer un VORTEX (spirale) qui va redonner vie à l’eau qui a stagné dans la bouteille en réorganisant les molécules d’eau. Le Must, utiliser un bâtonnet muni à son extrémité d’un aimant (dans les magasins spécialisés).

Cette eau apporte à vos cellules une structure équilibrée au niveau de l’onde de forme.

PLEINE LUNE DU 21/07/2024, soit résolution du jour -> 18-> 9 !

Période d’action, qui est optimale les 20-21 et 22 juillet et corrélée à l’énergie de FIN DE CYCLE.

Il est très possible que ressentiez de fortes pulsions venant de votre profondeur intérieure pour renouveler dans différents domaines :

  • Envie de changer de lieu de vie pour certains,

  • Envie de changer la décoration de la maison ou du jardin pour d’autres,

  • Envie de changer d’apparence en modifiant l’habillement, la coiffure …

  • Envie de changer d’activité principale et de créer sa propre entreprise,

  • Envie de changer et de renouveler ses relations personnelles.

Ces envies de changement se retrouvent périodiquement dans tout chemin d’incarnation actif, et cela est naturel. Tout bouge en nous et autour de nous, celui/celle qui suit le « courant » de la vie se transforme et transforme son environnement d’une façon ou d’une autre. Inutile de qualifier cela d’instabilité, c’est le jugement de ceux qui sont dans l’inertie. 😉

Chacun à son niveau va mettre en œuvre des changements plus ou moins importants, nul besoin de grandes choses pour impacter le tout. Souvenez-vous que TOUT dans l’Univers est organisé sous forme de FRACTALE et qu’un tout petit changement se répercute par de grandes conséquences !

 

DERNIER QUARTIER DE LUNE DU 28/06/2024, soit résolution du jour -> 7 !

Période d’épuration intense les 28-29-30 et 31 juillet.

Cette fin de mois est sous l’influence du taureau (terre) et du bélier (feu), aller droit au but oui, mais sans se presser, avec constance et détermination : là est la grande force de la Terre- Mère qui est ne l’oublions pas une « Terre de Feu » ! 😉

Cette épuration va être profonde et efficace. Continuer à boire de l’eau de source dynamisée en conscience. Cette eau va entrainer dans sa course à travers votre corps les mémoires archaïques qui freinent l’évolution de conscience, comme les rivières charrient les troncs d’arbres après de fortes pluies. Votre pluie intérieure c’est votre verre d’eau pure et vivante !

Cette autre période de 4 jours 28-29-30-31 nous donne en résolution les 4 premiers nombres ->                  1  - 2 – 3 – 4 soit la base symbolique de notre réalité.

Je rappelle ici le sens « nombrologique » de ces 4 nombres dans l’ère du Verseau :

1-> présence du Sacré en moi.

2-> intelligence de la réalité, entre deux opposés, je perçois le juste équilibre.

3-> sagesse et connaissance de la signification des choses. Je comprends le « pourquoi du comment » des évènements vécus.

4-> prudence pour demeurer sur le « droit chemin intérieur », l’alignement qui permet à l’humain d’être une antenne réceptrice en conscience des informations issues de l’Univers (planètes de notre système solaires, systèmes solaires de notre galaxie, système des galaxies…).

La vie est une chanson, la musique des sphères en est l’air.

Le Meilleur soit avec vous.

« Faà Léhé Manaoyé » comme on dit en langue Naàcal ! Ce qui veut dire « enfant des ancêtres, tu marches sur le chemin de lumière ».

Moàna. 😊

bottom of page