top of page

Moàna et Warren.

Nous cheminons ensemble sur le chemin de nos Ancêtres, avec respect et révérence  pour Eux qui sont les racines incarnées de nos vies présentes : nos Ancêtres de lumière !

Nous partageons avec qui entend l'appel les enseignements qui nous sont transmis par nos guides célestes pour le meilleur de l'humanité.

Warren.

Ma recherche de spiritualité m’a amené naturellement vers le chamanisme, cette spiritualité ancestrale est toujours contemporaine.

Mes guides sont issus de peuples en harmonie avec la Terre-Mère, enseignant le respect et la simplicité.

Je suis passionné par les peuplades autochtones, admiratif de leur sagesse et de leur relation avec la Terre nourricière et de leur ouverture spirituelle.

Je travaille sur l’écoute et l’observation dans le calme et la sérénité, sur la subtilité de l’enseignement des animaux.

Je suis inspiré et guidé depuis 2016 pour créer des bâtons chamaniques, porteurs d’énergie et de protection.

Moàna.

Dès mon enfance, mon intuition m’a sauvé la vie, à 5ans, puis à 8 ans. Petite-fille d’une grand-mère guérisseuse et passeuse d’âme du côté de mon père et d’une grand-mère inconnue mais « diseuse » du côté de ma mère ; j’ai baigné dans mes premières années d’existence dans un cocon particulier. J’ai par la suite découvert et développé un biomagnétisme conséquent. Côté professionnel, d’abord « coach sportif » D.E puis professeur de danse D.E, j’ai acquis la qualification de « formateur professionnel certifié CEGOS en développement personnel ». Je suis frappée par un éclair lumineux lors d’une nuit d’orage le samedi 9/08/2003, alors que nous étions en vacances dans une bergerie du XIIème siècle transformée en chambres d’hôte. Ma vie en est transformée : visions, perceptions auditives. Une hypersensibilité handicapante dans un premier temps, me donne l’impression de pouvoir voyager dans le temps et l’espace. Puis en 2018, un tambour chamanique vient à moi, ou plutôt je suis amenée vers lui, comme une enfant que l’on tient par la main : c’était maintenant ! Je rencontre dans la foulée deux chamanes, l’une venant de Mongolie, l’autre du Népal, qui me confirment dans ma nouvelle voie. Depuis, je suis guidée par T7, un être de lumière, venant de l’étoile Mégrez de la constellation de La Grande Ourse, mon double hors du temps et de l’espace.

chamane.jpg
bottom of page